Vous pouvez résilier votre contrat d’achat dans un délai de 5 jours sans avoir à justifier de motifs.
Le délai d’annulation alloué est de 5 jours, à compter du jour où vous ou un tiers désigné, qui peut ne pas être le transporteur/le coursier, avez pris lesdites marchandises en votre possession.
Pour administrer votre droit d’annuler votre commande, vous devez nous en informer, à [email protected], en nous adressant une déclaration explicite indiquant que vous résiliez votre contrat d’achat (par exemple : en nous envoyant un email). Vous pouvez utiliser le modèle d’annulation ci-joint ; cependant, il n’est pas obligatoire d’utiliser ce modèle.
Il suffira de nous envoyer votre demande d’annulation dans le délai d’annulation imparti pour que le délai d’annulation de 5 jours soit accordé.
Si vous annulez votre contrat d’achat, nous sommes tenus de vous rembourser tous les paiements relatifs à la commande en lien direct avec l’annulation, que nous avons reçus de votre part, y compris les frais d’expédition (à l’exclusion des frais d’expédition supplémentaires résultant du choix d’une option d’expédition différente, autre que l’option d’expédition standard que nous proposons) immédiatement et dans un délai de 30 jours au plus, à compter du jour où nous recevons votre abrogation.
Le mode de paiement qui a été utilisé pour effectuer la transaction sera également utilisé pour le remboursement, à moins que nous n’ayons expressément convenu d’autre chose. Aucun frais ne vous sera facturé pour le remboursement, en principe.
Nous nous réservons le droit de retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les articles retournés ou jusqu’à ce que nous ayons été informés explicitement que vous nous avez retourné les articles, selon la première éventualité.
Les articles doivent nous être renvoyés immédiatement et au plus tard quatorze jours après la date à laquelle vous nous avez notifié la résiliation du présent contrat. Le délai prorogé sera accordé si les articles sont renvoyés dans les quatorze jours.
Si les articles retournés ne sont plus en parfait état (neufs, sans être utilisés ni portés ou détériorés), la marchandise est considérée comme achetée et vous sera retournée.
La politique d’annulation n’est en vigueur que si le produit acheté n’a pas été personnalisé ou modifié. La personnalisation des vêtements rend la politique d’annulation inactive.
Vous pouvez télécharger le modèle de résiliation ICI. Nous vous enverrons également une copie papier du modèle de résiliation dès la conclusion du contrat.
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez contacter un représentant du service client:
email : [email protected]
Phone: +41782035886
Ce droit de retour volontaire ne limite pas vos droits légaux ni ne limite votre droit à la politique d’annulation mentionnée ci-dessus.
1. La carte-cadeau peut être utilisée pour acheter tout article disponible sur notre site Web, avant sa date d’expiration. Notez que les cartes cadeaux ne sont pas cumulables.
2. Les échanges ou remboursements de votre carte cadeau ne sont applicables que conformément aux droits et conditions de retour et de rétractation.
3. La carte-cadeau n’est valable que dans les pays vers lesquels nous livrons dans les devises respectives, indiquées sur notre site Web. La Carte Cadeau ne peut être utilisée que dans le pays de destination, déterminé lors de l’achat de la Carte Cadeau.
4. Lors de l’achat de la carte-cadeau, vous pouvez choisir entre l’envoi de la carte-cadeau par e-mail ou par courrier postal.
5. lilour.ch se réserve le droit d’annuler ou de bloquer une carte cadeau, si cela est jugé nécessaire pour des raisons légales, par exemple, en cas de perte ou d’utilisation abusive de ladite carte cadeau. Vous serez immédiatement informé par [email protected], en cas d’annulation ou de blocage de de votre carte cadeau.
1. Les codes promotionnels ont des périodes de validité différentes et sont applicables à l’achat de tout produit disponible sur le site Web, à l’exception des cartes-cadeaux. Pour déterminer la période de validité, veuillez vous référer au document contenant le code promotionnel.
2. Les échanges ou remboursements de codes promotionnels, qui faisaient partie d’une promotion marketing ou que vous avez pu recevoir au nom de [email protected], ne sont pas autorisés. Le versement de codes promotionnels n’est pas autorisé en dehors du délai de retour standard indiqué dans nos conditions générales.
3. lilour.ch se réserve le droit d’annuler ou de bloquer un code promotionnel, si cela est jugé nécessaire pour des raisons légales, par exemple, en cas de perte ou d’utilisation abusive du code promotionnel. Vous serez immédiatement informé par [email protected] en cas d’annulation ou de blocage de votre code promotionnel.
4. Politique de retour pour les commandes achetées avec un code promotionnel.
Si vous faites usage du droit de retour légal ou de notre politique de retour volontaire, vous serez remboursé du montant total des articles retournés. Si vous ne retournez qu’un seul des articles de votre commande, la valeur du code promotionnel sera ajustée en conséquence, et seul le montant correspondant à l’article retourné sera remboursé. Le code promotionnel perd sa validité proportionnellement à la valeur de l’article retourné. Si vous retournez votre commande complète, le montant payé sera remboursé intégralement, mais le code promotionnel ne pourra plus être appliqué aux futurs achats. Veuillez noter que les codes promotionnels des campagnes de vente ne peuvent être ni remplacés ni remboursés.